Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

logo

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

Camping municipal Les Deux Glaciers **

id : 13345
Votre commentaire :
Depuis au moins deux ans, ce camping, au demeurant agréable, a perdu son statut de caravaneige pour des raisons de sécurité, semble-t-il. Son ouverture se trouve donc limitée d'avril à septembre inclus.
rafale
le : 5-11-2019
Beaux emplacements, bien conçu pour les camping-cars, super propre et très calme. A 20 minutes à pied du village et des bains. A recommander.
david61
le : 19-07-2016
Mars 2013 – Joli camping-caravaneige idéal pour un séjour hivernal. Très bien équipé, très calme. Pistes de fond et raquettes aux portes du camping. Navette régulière pour les remontées mécaniques. Les « Grands Bains », thermes ludiques sont à 10 mn à pied. Pain frais tous les matins. Salle après-ski agréable et chauffée. La gérante est serviable et gentille tout plein. Au besoin, elle vous amène au village en 3 minutes ! Sanitaires confortables et impeccables. Électricité jusqu’à 16A.
Paul Guntz
le : 2-03-2013
Bonjour. Nous avons passé une semaine au caravaneige. Un calme idéal pour un repos maximum. Les services sont très accéssibles. En plus une grande salle, dans laquelle se trouve une pièce chauffée, prévue pour secher les vètements et autres chaussures de ski. Une bibliothèque est a disposition. Le wifi fonctionne a proximité de l'acceuil. Sinon, se rendre dans la grande salle,afin de se connecter. Ce wifi est sécurisé par un code. Nous disposons d'une carte pour voyager jusqu'a Briançon gratuitement. amitiés.
SERRE Albert.
le : 11-03-2012
§ Expérimentons pour la 1ère fois ce nouveau camping qui a rang de caravaneige avec des locaux bien chauffés et isolés du froid. Equipé de la WIFI. Des navettes pour rejoindre la station de ski du village ou la ville de Briançon. Tarif mars 2012 pour un camping car - 2 personnes - avec électricité = 24 €
rafale
le : 1-03-2012
Jolie vue sur les montagnes. Endroit agréable. Le bruit de la D1091 (Briançon/Grenoble) est légèrement perceptible.
rafale
le : 24-09-2010